Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 017
Pages
21 avril 2012

Une poule sur un mur....

Pour Pâques, j'ai voulu réaliser des petites poulettes pour ma filleule, son frère et ma nièce et pour la déco de ma maison à cette occasion. Patron d'un ancien magazine "Anna" trouvé chez ma maman et agrandi et modifié à mon style. Et ça donne ça:

"Dans la basse-cour il y a, des poules, des dindons, des oies..." enfin surtout des poules...

IMG_9978

Pour Elisa et Eliot

 

IMG_9981

Pour Romane

IMG_9966

IMG_9970

IMG_9974

 

Et les trois miennes pour mettre devant mon arbre de Pâques...

Publicité
Commentaires
S
Super bonne idée, félicitations
Répondre
P
super mignonnes ! tu sais vraiment tout faire.....
Répondre
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité