Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 017
Pages
21 avril 2012

sac printanier fourre-tout

Le printemps approchant  (il est là mais on ne le remarque pas encore), il me fallait un nouveau sac, celui de l'an dernier étant quelque peu défraîchi et abîmé par l'usage...

Sur le patron de mon ancien sac avec quelques modifications, voici le nouveau:

Une poche intérieure avec fermeture éclair et deux autres poches pour ranger des petits accessoires tels que portables, stylos, agenda..

Petites décorations de rubans, fleur et boutons pour égayer le tout.

IMG_0249

IMG_0257      IMG_0258

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! si seulement je savais coudre comme ça !!<br /> <br /> Camille, compagne de Philippe H.
Répondre
N
C'est vraiement chouette ce que tu fais, j'adore ce sac, la forme, les couleurs, bref il est super beau et pourtant je ne suis pas trop sac d'habitude !
Répondre
A
Je découvre ton blog grâce aux Laeti addicts... j'aime beaucoup ton sac aussi, la forme fourre-tout me convient tout à fait !
Répondre
Z
très Sympa ton sac et j'aime bien le porte chéquier aussi :)
Répondre
P
wouahhhhh, super !!!! <br /> <br /> je te passe commande d'un sac avec bandoulière pour offrir à mon cousin qui est devenu papa hier....le prénom est Milo, c'est un garçon(après 3 filles.....). merci d'avance<br /> <br /> biz
Répondre
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité