Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 016
Pages
9 juillet 2012

cadeaux de fin d'année pour les maîtresses et ATSEM

Les vacances sont là, l'école est finie et pour finir l'année en beauté, j'ai voulu confectionner un petit cadeau spécial pour les 2 maîtresses qui ont accompagné mon fils en première année de maternelle, ainsi que pour l'ATSEM et Aurélie, stagiaire.

Voici des petites trousses, d'après un modèle original envoyé par linnamorata. Coton enduit de chez MT, rubans de mon stock, boutons FIMO fait maison, transferts fait maison. Très simple à faire, vais garder ce modèle pour m'en confectionner quelques unes...

IMG_0879

IMG_0871

IMG_0875

IMG_0876

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité