Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 966
Pages
17 août 2012

couverture type babynomade pour Lucio

Pour la naissance de Lucio, je voulais lui offrir une jolie couverture type babynomade que je trouve très pratique.

Toute douce en polaire bicolore pour l'automne et pour cet hiver, elle l'enveloppera bien chaudement pour faire de beaux rêves...

Agrémentée d'une petite voiture, il ne manque que le gyrophare...

Bienvenue parmi nous petit Lucio

couverture type babynomade Lucio (1)

couverture type babynomade Lucio

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore ! je voudrai faire un babynomad pour mon petit fils qui arrivera en 2013, est ce possible d'avoir le patron ? Merci d'avance; bonne journée.
Répondre
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité