Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 031
Pages
9 septembre 2013

Sac à main

 

Je ne me fais pas souvent quelque chose mais j'avais envie pour l'été d'un nouveau sac, réalisé avec un enduit japonais acheté il y a deux ans à Fribourg.

 

Fermé par une pression à l'intérieur, avec une poche zippée et deux autres petites poches. La lanière vient  de tissu Myrtilles à Cholet, boutons et rubans de mon stock.

 

Je l'ai réalisé dans la hauteur car mon coupon d'enduit était trop petit pour en faire un sac plus large.

 

002

 

 

 

 

 

005

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Il a des sac à main tendance et pas cher sur http://sacanana.com
Répondre
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité