Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 964
Pages
14 août 2014

rentrée...

Bientôt la rentrée pour mes 2 crapauds, au cp pour mon grand et 1ère année de maternelle pour Mr canaille. 

Pour le cp il fallait un cartable sans roulettes, un peu rigide pour y mettre toutes les affaires demandées: trousse, classeur, cahiers etc...

  • J'ai choisi de faire le beau cartable pirate d'Edwige Foissac tiré de son livre " cartables et sac à dos" que j'ai un peu agrandi et auquel j'ai rajouté un séparation intérieure et une poche zippée. Le simili tête de mort vient  de chez MT, le coton enduit est un coton US de chez just laminates (ou laminates sur etsy), le tissu tête de mort du marché aux tissus, la tête de mort découpée avec la caméo, la sangle de chez tissu myrtilles à Cholet. Les rubans viennent de mon stock, ainsi que les attaches. Mon grand adore son sac, c'est le plus important!!

Alors très bonne rentrée mon loulou!!

IMG_5965

 

IMG_5967

 

IMG_5968

 

IMG_5975

 

 

IMG_5964

 

 

Et avec ça la trousse assortie:

 

IMG_5947

 

IMG_5951

 

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité