Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 016
Pages
4 juillet 2015

cadeau de fin d'année maîtresses et atsem...

Pour remercier les maîtresses et l'atsem de leur patience et disponibilité pour mes 2 canailles, je leur ai cousu un petit cabas pour emmener leurs petites affaires à l'école, ou pour la plage, ou pour les courses ou pour ce qu'elles veulent.

Fait en coton enduit à l'extérieur et coton lin à l'intérieur. Le tissu vient soit de MT ou self tissu. L'appliqué geisha a été acheté il y a longtemps chez Hoa et B, les rubans sont de mon stock. Alors je leur souhaite de bonnes vacances  bien méritées et à l'année prochaine pour maîtresse Sabine!!

 

IMG_8551

cabas maîtresse Véronique (1)

cabas maîtresse Véronique (4)

cabas maîtresse Sabine2

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité