Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 017
Pages
21 décembre 2017

tours de lit et gigoteuses

Une amie d'enfance m'a demandé de lui confectionner sur mesure 2 tours de lits et gigoteuses assorties pour ses jujus, une première pour moi. J'ai déjà cousu des gigoteuses, mais pas de tour de lit. Elle a choisi des coloris qu'elle aimait et un style qu'elle appréciait pour que j'ai une idée de ce qu'elle souhaitait.

Après de multiples mesures, je me suis lancée, et le résultat est plutôt sympa, après pas mal de temps de couture. 6 coussins en coton, attachés ensemble par des biais, des appliqués en coton,(enduits pour les prénoms),  rembourrés de ouate pour les tours de lits. Les gigoteuses sont de grande taille pour aller jusque 3 ans et reprennent les coloris des tours de lit.

Les doudous chouettes sont en coton et rembourrés de ouate.

Voila le résultat:

 

IMG_6460

IMG_6462

IMG_6468

IMG_6470

IMG_6471

IMG_6476

Une fois installés dans les lits:

V__3F78

V__14FA

V__AD53

Et en p'tit cadeau des doudous chouettes assortis

IMG_6456

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité