Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 017
Pages
6 mars 2018

Batman

Attention, un nouveau héros est arrivé en ville (oui enfin 2500 habitants quoi...). Bref il porte un costume noir et jaune avec une grande cape. Personne ne sait qui se cache derrière ce masque mais il est là pour sauver le monde... Le sauver de quoi me direz-vous? De la monotonie, de la grisaille et de l'hiver (ben oui je préfère l'été quoi...). Il vient apporter de la joie, du soleil et un soupçon de magie...s'il pouvait également en mettre un peu dans ses devoirs ce serait top...bref là n'est pas le sujet.

Patron du magazine burda de janvier 2014, tissu stretch brillant de chez Rijstextiles, satin jaune et flex pour le sigle de Batman, boucle de ceinture noire. J'ai un peu changé le modèle et mis la fermeture à l'arrière avec des scratchs, plus simple pour un bonhomme de 6 ans. J'ai également racourci la cagoule, je la trouvais trop longue sur le cou.

TAAAAADAAAAAAMMMMM!!!!!

Aubin (2)

Aubin (3)

 

Aubin (5)

Aubin (6)

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité