Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 031
Pages
7 juillet 2014

sac à main

L'année scolaire est finie et les vacances sont là, pour les enfants et pour moi. Je prends le relais de mon ass mat' qui a trop assuré cette année encore. Alors rien que pour elle un petit sac à main, pour lui dire merci de si bien s'occuper de mes monstres adorables z'enfants... Tissu coton enduit MT et Toto, boutons et rubans de mon stock, appliqué tête de mort home made en simili noir.

BONNES VACANCES AURELIE!! (tu en auras besoin en prévision des 4 jours de la semaine qui t'attendent en septembre)...

IMG_5557

IMG_5558

 

 

Publicité
Commentaires
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité