Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Floféemain
Floféemain
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 35 055
Pages
16 juin 2012

Chouette doudou et couverture type babynomade

Un petit doudou chouette pour la naissance de la petite Coline, patron maison, tissus de mon stock. En espérant qu'elle l'appréciera!!

chouette Coline (1)

Et une petite couverture type babynomade pour des petites siestes bien au chaud... Extérieur coton, intérieur teddy bien doux.

Coline

Coline (1)

 

 

Publicité
Commentaires
L
le tuto n'est plus dispo sur le site de kallou, serait-il possible d eme l'envoyer par mail ???? Merciii !
Répondre
B
trop mimi ces cadeaux!!!
Répondre
N
J'ai parcouru ton blog avec grand plaisir, tu en fais de belles choses ! J'aime beaucoup, c'est très coloré et tes petits appliqués sont super mignons ! Bravo, j'aime beaucoup ce que tu fais ! (je me répète un peu, mais y'a pas de mal à dire des gentilles choses !!!)
Répondre
C
Beau cadeau! bravo.
Répondre
Floféemain
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité